Macron a raison...! ?

«Je ne suis pas là pour plaire, mais pour faire» ; «moi, je prends des engagements et je m’y tiens» ; «moi, je réponds de ce que je fais» ; «moi, j’agis et ne me donnez pas de leçons»…Voilà les phrases dont le Président de la république veut faire sa marque de fabrique et qu'il a répété au salon de l'agriculture.

 

Hé bien, une fois n'est pas coutume, donnons lui raison !

 

C'est vrai:  il est là pour appliquer le programme de sauvegarde de la classe sociale à laquelle il a biberonné: celle des riches et des puissants.

 

C'est vrai:  pour les servir il fait avec détermination son œuvre de destruction sociale tous azimut.

 

C'est vrai : pour cela, il n'hésite pas à monter au front en se donnant l'apparence d'un Bayard allant au combat.

 

Mais c'est sur  la nature et le but de ce combat que la supercherie prend toute sa dimension :  Il mène contre le peuple sa lutte de classe.

 

Prenons modèle ! Faisons comme lui !

 

Nous qui sommes ce peuple qu'il combat, menons la aussi dans l'unité et le rassemblement ! Au nom de l'intérêt général  contre ... les privilèges égoïstes de la caste des riches. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0