Delphine PIETU, directrice d'école, maire adjoint à Thénioux dans le cher et candidate sur la liste du PCF aux élections européennes, conduite par Ian BROSSAT, était l'invitée des communistes castelroussins hier soir salle Barbara, dans la cité de Beaulieu.
Les interrogations ont été nombreuses qui ont alimenté les débats de cette soirée, avec une assistance attentive sur les enjeux de ce scrutin qui impacte quotidiennement la vie de nos concitoyens.
Faire percevoir cette réalité, combattre le libéralisme qui malmène les peuples au profit des plus riches et qui irrigue les choix européens comme ceux faits en France par Macron, porter des mesures concrètes qui font primer l'intérêt général sur celui des privilégiés fortunés, faire entrer le monde du travail au parlement européen, telle est, en substance, la démarche de la liste du PCF.
Et Delphine PIETU d'insister dans sa conclusion sur le besoin de s'y mettre toutes et tous jusqu'à la dernière minute pour convaincre d'aller voter à ce scrutin et de choisir le bulletin-carton rouge à Macron, celui de Ian BROSSAT.
Écrire commentaire