27 février-Châteauroux : baptème de rue contre la réforme des retraites

La rue de la permanence du député Jolivet rebaptisée en "rue du 49-3"

La pluie battante battante ne les a pas découragés. Encapuchonnés ou blottis sous des parapluie, ils étaient présents à ce nouveau rassemblement contre la réforme des retraites, ce 27 février,  sur la place de la République à Châteauroux. Ils ont ensuite pris la direction de la rue Jean Jaurès.

 

Cette rue  ne méritait déjà pas que le deputé Jolivet y installe sa permanence vu le soutien qu'il affiche à la politique antisociale de Macron et le peu de rapport qu'il peut avoir avec ce grand défenseur de la cause ouvrière et de la justice sociale.

Alors les manifestants ont accompli un geste ô combien symbolique mais lourd de sens : ils ont rebaptisé la rue de la permanence du député macroniste :  rue du 49-3 !

 

Bien vu !

 

Les playmobils parlementaires de la "Macronie" s'enfoncent en effet chaque jour un peu plus dans leur incapacité à justifier leur réforme, préférant manier l'insulte et le mépris .

Et dans leur volonté de passer outre l'avis du peuple, ils multiplient les actes contre la démocratie. L'utilisation du 49-3 en serait l'apogée.

 

La lutte continue...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0